Aller au contenu principal
Fermer

Inzaghi ou la Destinée
information fournie par So Foot 07/05/2025 à 02:02

Inzaghi ou la Destinée

Inzaghi ou la Destinée

Sans avoir de stars planétaires mais en rassemblant des briscards avec des belles valeurs, Simone Inzaghi écrit tranquillement une des plus belles pages de l'histoire de l'Inter Milan.

Ses mésaventures auraient pu s’arrêter lorsque Raphinha a cru envoyer Barcelone en finale à la 87 e minute du match retour d’une demi-finale légendaire. Mais non. Six minutes plus tard, Denzel Dumfries centrait. Francesco Acerbi reprenait du pied droit la balle, et célébrait comme un zinzin son but. Un défenseur central gaucher, 37 balais, symbole d’une équipe et d’un entraîneur qui n’ont cessé de répéter que la finale se jouait à San Siro, ce mardi.

Après une prolongation maîtrisée, Simone Inzaghi emmène l’Inter en finale de Ligue des champions pour la deuxième fois en trois ans. Deux ans après la barre de Federico Dimarco, la frappe de Rodri et la victoire de Manchester City, Romelu Lukaku et André Onana sont partis. Inzaghi, lui, emmène l’Inter vers sa septième finale de C1, confirmant qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs de la planète foot à l’heure actuelle.…

Par Ulysse Llamas pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Hugo Ekitiké, une place à gratter
    information fournie par So Foot 15.11.2025 00:00 

    Buteur pour la première fois en équipe de France, Hugo Ekitiké a signé une entrée remarquée contre l’Ukraine. Alors que l’attaque des Bleus déplore de nombreux absents, le nouveau buteur de Liverpool en profite pour faire son trou, petit à petit. C’est l’action ... Lire la suite

  • La Croatie s'est qualifiée pour le Mondial-2026 en battant les Iles Féroé (3-1) à Rijeka le 14 novembre 2025 ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:39 

    La Croatie s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2026 après sa victoire sur les Iles Féroé (3-1), vendredi à Rijeka, devenant la troisième équipe européenne à s'assurer d'un billet pour le Mondial nord-américain. Les Croates, premiers du groupe L avec six points ... Lire la suite

  • Samuel Umtiti se confie sur ses blessures et sa « dépression »
    information fournie par So Foot 14.11.2025 23:12 

    Big Sam lève le voile. En septembre dernier, Samuel Umtiti a surpris son monde en annonçant sa retraite à seulement 31 ans. Ce n’était en réalité que le prolongement logique d’ une carrière en pointillé depuis déjà plusieurs saisons . Le champion du monde 2018, ... Lire la suite

  • Freinés par la Pologne, les Pays-Bas ratent le coche
    information fournie par So Foot 14.11.2025 22:49 

    Pologne 1-1 Pays-Bas Buts : Kamiński (43 e ) pour les Polonais // Depay (47 e ) pour les Oranje Oranges pas pressées.… EL pour SOFOOT.com

Pages les plus populaires